Restaurant atypique Paris 

 

Dîner dans un restaurant atypique Paris en compagnie du roi de la bière

Inaugurée en 1918, le restaurant atypique Paris FLO-Petites Écuries se rapproche doucement du statut de plus vieille brasserie de Paris. Son décor d’origine, imaginé autour de fresques des nains brasseurs et de leur roi Gambrinus en fait un restaurant mythique Paris. Tous les Parisiens connaissent cette brasserie alsacienne où l’on déguste une délicieuse choucroute et une bière savoureuse. La convivialité et l’originalité de l’endroit en font aussi un lieu idéal pour une privatisation restaurant Paris
 à l’occasion d’un événement privé ou professionnel.

Il était une fois la plus vieille brasserie de Paris

Paris pourrait se raconter à travers l’histoire de ses bars, restaurants, brasseries et autres lieux de sortie. Il est en effet très grisant d’imaginer que l’on est par exemple assis dans la plus vieille brasserie de Paris. Le restaurant mythique Paris FLO-Petites Écuries, inaugurée en 1918, a lui aussi de belles histoires à raconter. Installé dans un ancien dépôt de bière, ses murs, ornés de fresques représentant de joyeux nains brasseurs et buveurs entourant leur roi Gambrinus, en font un restaurant atypique Paris. C’est ici le paradis des amateurs de gastronomie alsacienne qui viennent goûter la fameuse choucroute du chef accompagnée d’une belle bière brune ou blonde. Et si le passé de ce restaurant vous intéresse particulièrement, vous pouvez également assister aux visites-conférences qui vous donneront l’impression d’une privatisation restaurant Paris où vous serez transporté dans le passé, 100 années en arrière…

Un incontournable restaurant mythique Paris célèbre dans tout Paris

Dissimulé dans la charmante cour pavée des Petites Écuries, le restaurant atypique Paris FLO n’en demeure pas moins un restaurant mythique Paris connu de tous les Parisiens gourmets qui aiment faire la fête. Artistes, célébrités, hommes d’affaires, couples amoureux, groupes d’amis, touristes, les épicuriens défilent chez FLO pour retrouver l’ambiance historique d’un lieu qui pourrait presque être la plus vieille brasserie de Paris. Les plats y sont à la fois copieux et raffinés, le service est élégant et chaleureux, enfin, on ne peut que tomber sous le charme de la salle qui a conservé son étonnant décor d’origine. Un décor si insolite qu’il donne des envies de privatisation restaurant Paris pour rassembler ses amis et faire de mémorables fêtes jusqu’à plus soif !

Privatisation restaurant Paris pour un événement privé ou professionnel

Le restaurant atypique Paris FLO-Petites Écuries est toujours une belle surprise pour ceux qui ne le connaissent pas, et un plaisir sans cesse renouvelé pour les habitués de ce restaurant mythique Paris qui donne l’impression de se retrouver dans la plus vieille brasserie de Paris. C’est pourquoi c’est l’endroit idéal pour une privatisation restaurant Paris. Que cela soit pour une occasion familiale ou une réunion professionnelle, l’équipe de FLO saura d’adapter à vos envies pour accueillir des groupes jusqu’à 70 personnes.

bottom-content_reservation-cta.png

ENVIE DE S’ATTABLER DANS UNE BRASSERIE HISTORIQUE DE PARIS ?

Réserver